• Au-delà de ses rêves - Nicolas Wharf

    Couple a TableBien avant
    Le bruissement d'une aile
    Partant vers l'océan
    Fut comme cet instant
    Qui me fit douter d'elle.

    Maintenant
    Le vide de ma vie
    Est un grand trou béant,
    Un trop plein de néant,
    Fait de pleurs et d'envies.

    Et pourtant
    Ce tout, où tout est noir
    Remplit ma vie réelle
    De songes trop cruels
    Pour que j'oublie nos soirs.

    Cependant
    Quand le matin se lève,
    Je sais que je l'attends
    Plein d'espoir, loin devant
    Au-delà de mes rêves.

    Nicolas Wharf
    9 novembre 2013
    (sauf erreur... pour la date)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :