• La danse des papillons

    Bonjour les papillons
    Qui dansez, qui dansez
    Vous êtes la moisson
    De pensées, de pensées

    Dans ma tête souvent
    Vous germez le futur
    Quand des graines semant
    Avec désinvolture

    Dans mon coeur vous volez
    De l'aube au crépuscule
    Semblez caracoler
    Et moi je capitule

    Dans mon ventre vous faites
    La danse de Saint Guy
    En silence, en cachette
    Me réveillez la nuit

    Un de ces jours pourtant
    Sortirez par ma gorge
    Je dirai simplement
    Merci qui, merci Georges

    Théa d'Albertville - 10 juin 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :