• Monologue nocturne - Théa d'Albertville

     

    J'ai dégusté votre Elluade
    Deux ou trois cuillers à la fois
    Quels parfums quelles couleurs, ballade
    Me suis même léché les doigts

    J'aimerais être dans vos bras
    Pour savoir quel goût ça a
    Quand le conditionnel s'en mêle
    Il y a des peurs à la pèle

    Et puis dans le tiroir du bas
    De la commode de ma chambre
    J'ai trouvé un je ne sais quoi
    Qui m'a fait office de membre

    Et j'ai pensé à vous
     
    Théa d'Albertville
    17 avril 2011
    Porta della Luna, Damanhur

    consoli4

    Maria Luisa Consoli (Italie)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :