• Rêves et louanges - Théa d'Albertville

    Vous me voulez étoile, et même la plus belle
    Alors qu'il me talonne l'automne de la vie
    Sentir votre regard dirigé vers le ciel
    Quelle douce perspective vous m'en voyez ravie

    Dans mes rêves aussi le temps et la distance
    N'existent que pour ceux qui oublient de rêver
    Et le rêve on le sait ne fait pas résistance
    A ceux qui un défi aiment à relever

    Je vous admirerais, et vous dirais Narcisse
    De quel goût voulez-vous aujourd'hui des louanges
    Au parfum de vanille avec de la réglisse
    Ou plutôt chocolat et un zeste d'orange

    Parce que moi aussi j'aime être admirée
    Qu'on me trouve géniale qu'on me dise souvent
    Vous êtes intelligente, vous m'avez enivrée
    Vos mots me font passer d'agréables moments

    Vous avez réveillé en moi la poétesse
    Acceptez-vous François de devenir ma muse
    Et je serai la vôtre à cette humble kermesse
    Où les mots vont danser et où les idées fusent

    Théa d'Albertville
    3 septembre 2009
    Romont


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :