• Et je pense à vous ! - Théa d'Albertville

     Une brume légère voile le bleu Léman
    et je pense à vous

    Une fumée s'échappe d'une cheminée
    et se frotte le ventre sur les tuiles d'une maison
    et je pense à vous

    La neige a recouvert les sommets somptueux
    et je pense à vous

    Des gouttes de pluie glissent lentement sur les vitres
    et je pense à vous

    Un peuplier fier se dresse dans le gris du ciel
    et je pense à vous

    Les arbres se dévêtent, leurs feuilles
    jaunes oranges ocres rouges tombent sur le sol
    et je pense à vous

    Un chat se toilette avec une sensuelle application
    et je pense à vous

    Un train passe, puis disparaît dans un tunnel
    et je pense à vous

    Un avion va quelque part
    et je pense à vous

    Seigneur, mais je ne fais
    que penser à vous !

    Théa d'Albertville
    4 novembre 2011
    Lausanne

    lacleman


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :