• Si par hasard un jour - Nicolas Wharf

    thelover

    Si par hasard, un jour,
    vous cherchiez un amant,
    Laissez-moi vous donner
    le code de mon coeur,
    L'adresse de mes mains,
    de mon appartement,
    L'étage de mon âme
    et le lieu et puis l'heure.

    Je serai là pour vous,
    vous espérant vraiment,
    Et, me réjouissant
    de votre bonne humeur,
    Je me transformerai
    en beau prince charmant
    En servile servant
    ou en dominateur.

    Je ne négligerai
    aucune commissure
    Et vous pourrez choisir,
    sans aucune censure,
    Un bouquet de douceur,
    un zeste de tourment.

    Vous pourrez minauder
    sur le ventre et le dos,
    Je vous embrasserai
    et le bas et le haut
    Si par hasard un jour,
    vous cherchiez un amant.

    Nicolas Wharf
    7 mars 2012

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:21
    Ce poème d'amour est magnifique. Merci et bonne journée théa.
    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:36
    This is very interesting story. I read it with pleasure and even advised read to my friends. 
    3
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:14
    Thanks for Nicolas, I hope he will read this !
    4
    rosidib
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:51
    Beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :