• Papillon - Henri Charrière

    A télécharger

    EBOOK PAPILLON _ de Henri Charriere - 1969


  • Commentaires

    1
    BENDIDA DOUKARA
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:25

    Bonjour,

    Je voudrais bien vous remercier, pour votre site très éducatif. Comme j'aime bien aussi vous remercier pour les livres gratuits, plus spécialement pour le livre d'Henri Charrière "Papillon". Je vous serais très reconnaissant, si vous pouvez ajouter à votre liste de livres téléchargeables, sa suite le livre "BANCO". Merci infiniment.

    B.DOUKARA 

      • Djamila
        Mercredi 10 Février 2021 à 22:33

        vouserais tres aimable de m'envoyer le livre papillon  sur mon email 

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:39

    Bonjour,

    J'ajouterai volontiers le livre "Banco".

    Avez-vous le lien où il se trouve ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :