• Théa d'Albertville

    Mon site : www.christianekolly.ch

    Derniers articles du blog

    montage_pict - 2

    Bonjour,

    Je suis Théa d'Albertville, c'est mon pseudo de poétesse. Mon nom est Christiane Kolly, celui que j'ai reçu à la naissance et que j'ai gardé. Je vis en Suisse.

    J'aime infiniment l'écriture, mais aussi la planète, l'épanouissement collectif, la musique et les rires ...

    En tant que thérapeute, guide, accompagnatrice ou éveilleuse de conscience, parce que entraîneuse, le mot est pris pour autre chose... par des entretiens des ateliers  ou lors de conférences, j'ai le bonheur de vous transmettre ce que j'ai appris d'abord pour moi-même.
    Mais oui, même si j'avais décidé de le faire pour les autres, j'ai été la première bénéficiaire. On ne peut transmettre que ce que l'on a expérimenté soi-même.

    Mon premier blog était devenu trop grand...

    Vous pouvez m'écrire :
    chr.kolly@gmail.com

    Pour moi, les gens, les animaux, la planète, les astres, et bien d'autres choses, tout cela ne fait qu'un et mérite que l'on y porte grande attention.

    J'aime aussi la mythologie, les histoires, les métaphores, les contes...

    J'ai vécu 6 mois à Damanhur, une fédération de communutés en Italie du nord, à 100 km au sud d'Aoste.

    Je rêve de vivre dans une maison avec une vingtaine d'autres personnes, à s'entraider, à cultiver un jardin, à élever des poules pour les oeufs, des petits animaux...

    Que votre journée soit lumineuse et je lance sur elle une pluie de pétales de fleurs de toutes les couleurs...

    la communion sexuelle

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :